Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
du 1 au 6 /12/2015 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du 1 au 6 /12/2015

    bonsoir,

    après cette première offensive hivernale, il semblerait que vers le 6/12/2015 une énorme perturbation pluvieuse vienne chez nous durant 2 à 3 jours.pluie ou neige ? Il semblerait que ce ne soit que de l 'eau mais il va falloir surveiller cela de très près !!!

    bonne semaine

  • #2
    bonsoir,

    rassure toi manao29 , tes remarques sont justes et pertinentes. Mais je pense que l 'hiver n'aura d'hiver que le nom .nous n 'avons rien de bien follichon à nous mettre sous la dent ...cela me rappelle hélas l 'hiver dernier . c'est bête mais je pense que je vais mettre en vente mon traineau...

    bonne semaine

    Commentaire


    • #3
      -

      Bonne idée, moi j'achète les rennes.

      Avec cette foutue banquise qui n'arrête pas de s'expandre sans la permission du GIEC et de ses affidés COPistes, vaut mieux prévoir quand il va falloir, ici comme en bonne époque magdalénienne, aller en traineau chercher quelques pierres de lave en Massifs Centraux, pour faire bagues et bijoux à mes Damoiselles de la vallée de la Vézère ...
      Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

      ................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manao29
        Il est vrai que l'hiver ......... de 2012-2014 était, parait-il,... froid, neigeux et interminable ! ...
        Effectivement !

        La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !
        Tout en avance d'un jour
        https://aerologic.monsite-orange.fr/ -_-_-_- https://promet.monsite-orange.fr/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, Quelqu'un est il en mesure de nous expliquer pourquoi un anticyclone reste il "bloquer" sur la France en cette période de l'année. Est ce dû à des masses d'air chaudes venues du sud ou du froid sur l'Atlantique nord ? On sait que les hautes pression entrainent un temps sec mais sait on pourquoi un anticyclone est à un certain endroit plutot qu'à un autre ? Merci par avance.

          Commentaire

          Chargement...
          X