Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
previsions du 8 au 15/12 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • previsions du 8 au 15/12

    bonjour,

    j 'spère que nous allons enfin connaitre une accalmie sur le grand sud est (et le VAR en particulier ) durant la semaine du 1 au 8/12.
    J 'ouvre ce topic car apparemment il se formerait à nouveau une dépression sur l 'atlantique et celle ci viendrait sur nous à partir du 7-8 /12.Mais gfs nous prévoit des températures froides.
    Il y aurait donc possibilité de neige. Je sais pertinemment que c'est du long terme mais bon il va falloir surveiller cela de près.J 'espère me tromper et avoir du beau temps froid anticyclonique car
    j 'ai une pensée pour tous les sinistrés de ce mois de novembre désastreux

    à suivre

  • #2
    Bonjour,tout d'abord,j'ai une sincère pensée pour les sinistrés de ce mois de Novembre vraiment désastreux,ensuite je vois une première vraie descente d'air froide vers le 15 Décembre qui part du Nord-Est de l'Europe et qui se poserait sur la France avec pourquoi pas de la neige,ceci dit,c'est un peu loin pour dire un plus,mais on nous promet un bon hiver.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ! je viens de voir le modèle CMA(Chine) et il est juste magnifique !



      alors après je ne sais pas ce que vaut réellement ce modèle mais il est dans une échéance plutôt raisonnable même si il faut prendre ça avec des pincettes sa peut vite changer, mais j'aimerais l'avis des connaisseurs car malheuseument je n'ai pas les compétences.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Les cartes que nous propose ne sont pas fiable,et l'échéance est lointaine,il faudrait plutôt travailler avec deux gros modèles,style GFS// ou CEP,car à long terme
        il n'y à pas de descente polaire,puis les runs changent constament

        Commentaire

        Chargement...
        X