Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Blagues Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

~~Pourvu que cela ne nous arrive pas

A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit, s'époumone à crier : - BLANKENBERG .... NIEUWPORT ! .... OSTENDE! ... BREDENE ! .....
    L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande : - Non, mais ça ne va pas de crier comme ça ! Et puis c'est quoi cette odeur d'urine ?
    Elle soulève les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés :
    - Mais c'est dégoûtant ! Vous auriez pu demander la panne ....
    - Voilà ! LA PANNE ! C'est le mot que je cherchais..
    JEAN PIRET
    LIEU: 5360 HAMOIS. (ALTITUDE : de 215 à 369 mètres)
    Malgré les difficultés n'oubliez jamais de sourire et de profiter de la vie !!!
    L'eau source de vie !!!

Commentaire

JEAN PIRET
      L'eau source de vie !!!

Commentaire

Rions un peu.

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser :
        « Je ne peux pas paraitre aussi vieux ! »
        Alors, vous allez adorer celle-ci…
        J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
        Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
        Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué à l’époque ??
        Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
        Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret …
        Quoique…
        Après qu’il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV.
        – Oui, m’a-t-il répondu.
        – Quand avez-vous eu votre bac ?, ai-je demandé .
        – 1972. Pourquoi cette question ?
        – Eh bien, vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamé.
        Et c’est là que cet affreux vieux con m’a demandé :
        – Vous étiez prof de quoi ?
        JEAN PIRET
        L'eau source de vie !!!

Commentaire

Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
          "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité
          "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
          - "Ha bon ? et ensuite ?"
          - "Ben ensuite... je me lève."
          JEAN PIRET
          L'eau source de vie !!!

Commentaire

Un citadin part en vacances à la campagne.
            Un jour, il voit un troupeau de vaches, mais il est surpris qu’elles n’aient pas de cornes. Complètement fasciné par cette anomalie, il finit par aller voir le fermier d’à côté et lui demande :
            – Dites mon brave, pourquoi ces vaches n’ont pas de cornes ?
            Le fermier le regarde longuement, puis après une grande réflexion il lui répond :
            – Ben en fait, y’a trois raisons qui font que les vaches è z’ont pas d’cornes.
            – Ah bon !
            – Oui ! La première, c’est qu’è naissent sans cornes… mais là, c’est pô l’cas. La deuxième, c’est qu’è s’battent et qu’è s’les cassent… mais là, c’est pô l’cas. Enfin, des fois, y’en à qui choppent une maladie le véto y dit que c’est la décalcification et les cornes, è tombent… mais là, c’est pô l’cas.
            – Mais alors, pourquoi donc ces vaches n’ont pas de cornes, mon brave ?
            – Ben en fait, si ces vaches è z’ont pô d’corne, c’est surtout pac’que c’est des chevaux……
            JEAN PIRET
            L'eau source de vie !!!

Commentaire

~~Mon voisin a accouplé un hérisson avec un ver de terre et comme résultat il a eu 15 mètres de fil de barbelé !!!!!
              JEAN PIRET
              L'eau source de vie !!!

Commentaire

~~Le petit Jules joue au train électrique dans le salon pendant que sa maman repasse le linge.
                Jules s’amuse à faire le contrôleur :
                – Gare de Lille…Gare des imbéciles … 2min d’arrêt…
                La maman :
                – Jules s’il te plaît surveille ton langage, sinon je t’envoie dans ta chambre !
                Le petit Jules continue à jouer…
                – Gare d’Angers… gare des pédés… 2min d’arrêt…
                La maman :
                – Jules cesse d’être grossier sinon tu vas dans ta chambre !
                Après quelques minutes :
                – Gare d’Avignon … gare des cons… 3min d’arrêt…
                Le petit Jules prend une paire de gifles et file dans sa chambre.
                Le petit Jules pleure, hurle, trépigne mais rien n’y fait.
                Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu’elle a peut être été un peu sévère avec Jules. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Jules peut reprendre tranquillement son jeu.
                Il fait avancer son train jusqu’à la prochaine gare :
                – Gare Montparnasse… une heure de retard à cause d’une connasse…
                JEAN PIRET
                L'eau source de vie !!!

Commentaire

Chargement...
                X