Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
transfert de données sur site web Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert de données sur site web

    Bonsoir,
    étant pas doué en informatique, je me tourne vers vous pour m'aider car je voudrais transférer les données de ma station vantage Pro2 sur mon site web.
    Est-il possible de transférer les données avec le logiciel Weatherlink? si oui pouvez-vous m'expliquer la manip à faire.

  • #2
    -

    Weatherlink, connais pas, mais avec FileZilla par exemple, tu peux monter toutes tes pages (météo ou autres) sur ton site créé chez ton hébergeur.
    Très simple, accès permanent, peux couteux (15 * par an chez FranceServ par exemple) et tu y mets tout ce que tu veux !

    -
    Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

    ................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mickael79 Voir le message
      Bonsoir,
      étant pas doué en informatique, je me tourne vers vous pour m'aider car je voudrais transférer les données de ma station vantage Pro2 sur mon site web.
      Est-il possible de transférer les données avec le logiciel Weatherlink? si oui pouvez-vous m'expliquer la manip à faire.
      En effet avec weatherlink vous pouvez transférer les données de votre station sur un serveur (web) ftp.

      Dans le menu : Setup => Internet setting => Internet connection settings
      Ensuite il faut demander au logiciel d'exporter les données etc

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir thomas,
        Comme je le précisais sur mon premier message étant pas doué en informatique, pourrait tu me décrire la marche à suivre pour intégrer les données de ma station sur mon site web,
        j'ai suivi tes instructions mes après internet" connections settings" je fais quoi sachant que des transferts de données se font avec infoclimat et météociel toutes les 10 min merci pour
        ton aide.

        Commentaire

        Chargement...
        X