Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
recherche prévisionniste nord-est Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche prévisionniste nord-est

    Bonjour,
    Pour un site météo nous recherchons un prévisionniste sur le secteur nord-est essentiellement,si possible opérationnel (novice à voir),il aura accès à des outils pour ses prévisions,et il aura
    comme missions de faire des prévisions à la semaine,nous recherchons si possible une personne habitant dans le nord-est,pour les personnes autres que le nord-est il y aura une sélection.
    sI cela vous intéresse n'hésiter pas à me contacter par message privé par le biais de météociel.

  • #2
    Bonsoir,
    Même si vous n'habiter pas dans le nord-est vous saurez quand même bien venu,n'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements

    Commentaire


    • #4
      Rien du tout.

      Commentaire


      • #5
        Bonsoir,
        Nous sommes toujours à la recherche d'un prévisionniste pour le NORD-EST,je précise c'est à titre lucratif,n'hésité à rejoindre notre communauté si vous êtes novice nous pourrons vous aider
        si vous êtes intéressé n'hésiter pas de me laisser un message avec votre n° de téléphone merci.

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par amuré79 Voir le message
          Bonsoir,
          je précise c'est à titre lucratif,
          C'est le poisson du jour ?

          Engraulidés,
          en gros l'idée c'est : l'anchois de la date !

          La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !
          Tout en avance d'un jour
          https://aerologic.monsite-orange.fr/ -_-_-_- https://promet.monsite-orange.fr/

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par amuré79 Voir le message
            Bonsoir,
            ... je précise c'est à titre lucratif ...
            Alors là, excuse-moi, mais je ne comprends plus rien :

            Je te demande combien on gagne et tu me dis "Rien".
            D'accord.

            Ensuite, tu écris "c'est à titre lucratif", ce qui veut dire en bon français "Ça rapporte de l'argent" (Dico : LUCRATIF = "Qui procure un bien, des profits (pécuniaires ou matériels), des bénéfices; qui procure des avantages financiers".

            Excuse-moi, j'avais mal posé la question.
            Donc je la repose : Qu'est-ce que ça rapporte comme profit pécuniaire (pécuniaire, ça veut dire "des sous"), comme bénéfice (ça veut dire quelque chose qu'on gagne), ou comme avantage financier (frais payés, indemnités, enfin, tout ce qui touche au fric !...) ?

            -
            Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

            ................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

            Commentaire


            • CPT
              CPT commenté
              Modifier le commentaire
              Une prime au nombre de fautes ?
              Il préfère ne pas répondre.
              Dernière modification par CPT, 01 avril 2016, 10h23. Motif: NE

          • #8
            je préfère pas répondre

            Commentaire


            • #9
              -

              Mais c'est vrai, Armuré79, j'avais oublié : On a un bon copain dans l'équipe qui pourrait te faire de la prévis pour les Ch'tis, c'est Manao29.
              En plus il te ferait ça "gracieusement" (ça veut dire "avec grâces") car, pour le reste il est effectivement impayable ...

              Bon, et puis ne nous enlève pas ton message, on a pas assez souvent l'occasion ici de rigoler !
              Modifie-le pour nous en rajouter une petite couche ...

              Bonne journée sous la pluie qui goutte bien depuis deux jours, ici, sous le soleil (très caché) méditerranéen.

              -
              Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

              ................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

              Commentaire

              Chargement...
              X