Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Application météo iPhone Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application météo iPhone

    Télécharger gratuitement l'application sur le Apple Store : https://itunes.apple.com/us/app/mete...l=fr&ls=1&mt=8

    Postez ici vos demandes/bug pour l'application météo - Météociel

  • #2
    bonjour,

    super que l'app soit sur ISO malheureusement je ne peut pas l’installer car je n'es pas la version iOS 7.0 et je ne peut pas la mettre car Ipod est a la 4ème G :/

    Commentaire


    • Avatar de « Invité »
      Invité commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,

      je suis dans le même cas que vous, sous Iphone 3GS donc forcément limité à iOS 6. J'ai testé l'application sur un autre appareil. Je suis fan. Je ne vois pas en quoi il y a une limitation technique aux API utilisées à IOS 7.
      Un message au concepteurs : Pouvez vous prévoir une version compatible IOS 6, s'il vous plait ?

      Merci.

  • #3
    Depuis quelques semaines, j'ai installé l'application meteociel sur mon iPhone. Ca marche bien.

    Par contre, je regrette le manque d'historique des relevés quotidiennes. Je vous propose de créer 10 jours historiques des données quotidiennes.

    Bon courage à vous

    Commentaire


    • #4
      Bonjour

      J ai installé l'application sur un Iphone 6 (IOS 9.3)
      L application marche bien sauf le wigdet qui après l'affichage du message "Actualisation" affiche "Erreur de chargement...".
      Pourtant dans les paramétrage j'ai bien précisé la ville.

      Pour cette même ville, dans l application j'ai bien la météo qui marche....

      Avez vous une solution?

      Merci

      Commentaire


      • #5
        Bonjour,
        en suggestion à apporter à l'appli, j'aimerais pouvoir paramétrer une alerte si du vent est annoncé dans la ville choisie, ou une alerte vigilance de météoFrance, etc...
        Merci pour vos développements passés, présents et futurs.
        Cordialement,

        Commentaire

        Chargement...
        X