Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Application Meteociel pour windows phone ? Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application Meteociel pour windows phone ?

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si une application meteociel pour windows phone était dans les cartons ?

    Ca serait vraiment sympa vu que l'OS en vaut le coup

  • #2
    Oui j'aimerais bien car je pense essayer window phone !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pour l'instant ce n'est pas d'actualité, nous préférons nous concentrer sur Android et iOS. Et il y a déjà beaucoup de boulot Nous étudierons la question s'il y a beaucoup de demandes cependant.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je suis en train de faire pour ma propre utilisation une petite application sans prétention se contentant d'afficher les prévisions météos pour une ville pour WP8.1. Pour le moment le but est vraiment de me faciliter la vie sans faire de recherche artistique

        N'ayant pas trouvé d'api (comment fonctionnent les applications ios ou android?) j'ai pour le moment fait un petit scraper du site. Y a t il une api publique utilisable pour remplacer mon scraper pourri? Dans les deux cas, si jamais j'arrive à avoir une application (basique) utilisable, pourrait-elle être publiée sur le store (gratuitement et sans pub) en tant qu'application non officielle?

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment il n'y a pas d'API dispo. Concernant la création d'une application sur le store, il faudra en discuter avec l’équipe par email : webmaster@meteociel.fr
          Thomas

          Commentaire


          • #6
            On veut une application windows phone svp N'oubliez pas la masse silencieuse, n'oubliez pas que windows 10 arrive également sur smartphone et qu'il sera plus facile de programmer une application windows 10 bureau et windows 10 smartphone puisque ce sera la même appli...

            Commentaire


            • #7
              Oui on sais avec l'arrivé de Windows 10 il sera beaucoup plus simple de programmer tout en mm temps "ordi telephone tablette Xbox" même si les téléphone sous windows sont en passe de disparaite probablement une application sous Windows 10 verra le jour un jour.
              Mais alors il sera fort probable que tout les téléphones actuellement sous windows phone n'auront pas accès a une application développé sous windows 10 ( et j'ai des gros doutes que les téléphones actuel de windows se mettrons a jours), desolé.
              http://www.planete-meteo.com

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup votre site que je consulte régulièrement depuis mon ordi.
                C'est vrai qu'une appli sous W mobile serait bien pratique.
                Vu les specs nécessaires pour faire tourner W10, http://nokians.fr/2015/07/windows-10...tion-minimale/ une grande partie de la gamme actuelle pourra faire la migration.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Taniwha,

                  Le développement de l'application Windows Phone n'est toujours pas commencé.

                  Je ne peux encore rien annoncer même si j'approuve le futur développement de l'application.

                  Thomas​

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    ​je n'utilise que votre site pour la météo, et je suis vraiment déçu de ne pas avoir accès à l'application sur mon Windows phone.
                    ​Pour la rendre disponible sur le Windows store, vous pouvez simplement importer votre application iOS sur Windows phone grâce au projet Islandwood ( https://blogs.windows.com/buildingap...ridge-for-ios/ ).

                    En espérant l'avoir un jour.
                    Waltgui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X