Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Températures inflationnistes Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Températures inflationnistes

    Bonjour,

    Je suis Météociel depuis quelques années, et je trouvais les indications à court terme assez fiables. Or depuis quelques mois, les prévisions des températures sur Les Cammazes (Tarn) sont assez fantaisistes, de 5 à 10 °C au-dessus de ce que je constate à ma fenêtre. Est-ce dû à un bug ?

    Cordialement.

    GM
    Dernière modification par GM31, 29 juin 2015, 15h30.

  • #2
    Bonjour,
    C'est peut-être votre thermomètre qui déconne !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est un bon vieux thermomètre à alcool. Je ne crois pas qu'il y ait de dérive du zéro.

      Ajourd'hui, il est annoncé 40°C à 17h00 aux Cammazes (81540), alors que mon thermomètre indique 31°C.… Comme mon ressenti, d'ailleurs (il est moins précis, mais cette chaleur n'a rien d'exceptionnelle).
      Je ne sais pas s'il y a un historique des prévisions, mais cela fait au moins deux mois que les prévisions annoncent régulièrement du 40, voire plus, alors qu'il n'en est rien.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est notre modèle de prévisions qui voit un peu plus dans des zones bien spécifiques. Les températures en cas de canicule sont surestimées malheureusement. On essayera de voir pour un correctif mais c'est difficile. Merci pour votre remarque !

        Commentaire

        Chargement...
        X