Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Widget appli Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Widget appli

    Bonjour Utilisateur sur PC je viens d installer lnapoli sur SonY Xperia M4. Problème je n arrive pas a trouver le widget !!! J'ai le message d erreur "vous n avez pas installez... . Quelques un peur m aider. Bonne journée à vous

  • #2
    Bonjour
    Nouvelle utilisatrice de votre site et de votre appli, j'ai le même souci je n'arrive pas à installer le widget qui me serait bien utile!
    Merci par avance pour votre retour. Bonne journée!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je viens également d'installer l'application sur mon Xperia Z2 et impossible de trouver le widget. Message d'erreur: vous n'avez pas installer le widget. Avez-vous trouvé une solution ?

      Commentaire


      • #4
        avez vous installé l’application sur une mémoire externe (microSD) ? dans ce cas l'e widget n'est pas visible, il faut installer l’application dans la mémoire interne du téléphone.
        http://www.planete-meteo.com

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, J'ai le même message m'indiquant que le widget n'était pas installé... J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, elle est bien dans mon tél et pas sur la carte SD pourtant j'ai toujours le même message... 😭 Ç'est peut-être juste un truc de blonde mais ça m'ennuie, je suis une inconditionnelle depuis plusieurs années et je suis frustrée. 😧 Au secooooours!!

          Commentaire

          Chargement...
          X