Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
problème de connexion Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de connexion

    Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pus me connecter sur le site avec mes identifiants. je n'ai pourtant rien changé! J'ai envoyé par 2 fois un mail dans la rubrique contact mais aucune réponse. J'ai donc recréé un compte avec la même adresse mail et le même identifiant, la manip a été acceptée ce qui prouve bien que mon compte avait disparu.
    Cependant ma station apparait toujours sur le site mais avec mon nouveau compte je n'y accède pas bien entendu! Il faut pourtant que j'y accède car mes données météo ne sont plus transmises ayant changé de serveur FTP depuis le 31 mai.
    J'espère qu'un webmaster lira ce message et qu'il pourra à nouveau lier mon compte et ma station (identifiant crabinos, station de Chatel-Guyon), merci d'avance.
    Christian

  • #2
    Bonjour,
    Hélas nous n'avons aucunes traces du compte crabinos, ni de la station de Chatel-Guyon sur notre site :/.
    Nous n'avons aussi reçu aucuns mails a ce sujet, trompez vous vous de site ?

    Mais si vous avez une station météo vous pouvez demander pour l'ajouter sur notre site
    http://www.planete-meteo.com

    Commentaire

    Chargement...
    X