Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Meilleurs voeux et bonne année 2014 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleurs voeux et bonne année 2014

    Chers passionnés et visiteurs,

    Meteociel est un site communautaire qui rassemble un grand nombre de passionnés mais aussi des professionnels ainsi que des personnes qui souhaitent simplement connaitre le temps à venir...ainsi vous pouvez reporter votre observation météo mais également votre photo du temps qu'il fait chez vous... ou juste de discuter avec les membres avec un simple compte. Une partie un peu plus technique permet d’élaborer sa propre prévision météo du temps à venir via notre rubrique "Modèles" qui regroupe les modèles du monde entier.

    Depuis sa création, Météociel n'a pas l'intention de restreindre des rubriques, ou données météo moyennant une somme d'argent, le site a toujours eu une vocation gratuite et de partage de notre passion !. Nous préférons louer un espace publicitaire(Google), non intrusif et discret qui nous permet de subvenir aux frais de location serveurs et de développement web.

    D'ailleurs parlant de développement, l'application "Iphone" qui est tant réclamée <!>, devrait être disponible cette année, Quentin se charge de ce projet et bien entendu cette application sera... gratuite sur "l'Apple Store", pas d’inquiétude le support Android sera maintenu et amélioré

    Nous avons de nombreux projets en 2014 mais il est trop tôt pour en parler ! En bref, toute l’équipe vous remercie de votre fidélité et nous vous envoyons nos meilleurs vœux en cette nouvelle année mais également espérons une météo passionnante et toujours sans excès !

    Bonne année 2014

  • #2
    Merci, bonne année 2014 à tous et à toute l'équipe de Météociel !
    En espérant que cette année sera chargée en événements météorologiques toujours aussi passionnants !

    Commentaire


    • #3
      Bonne année 2014
      Mon site web : Regroupant mes photographies sur la météorologie de ma région, hiver comme été à la traque des plus beaux cieux du nord !
      http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/

      Commentaire


      • #4
        Bonne année à tous !

        Commentaire


        • le-an
          le-an commenté
          Modifier le commentaire
          Ouaip merci Sawyer, toi aussi :-p

      • #5
        Bonne année !
        http://www.planete-meteo.com

        Commentaire


        • #6
          Bonne année à tous ! Qu'elle soit riche météorologiquement parlant !
          PS : c'est quand l'application Windows 8 ? Nan, je blague of course Bon je fête mon retour sur le forum...

          Commentaire


          • Thomas
            Thomas commenté
            Modifier le commentaire
            Eh coucou Le-an !! content de te revoir
            bonne année^^

        • #7
          La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !
          Tout en avance d'un jour
          https://aerologic.monsite-orange.fr/ -_-_-_- https://promet.monsite-orange.fr/

          Commentaire


          • #8
            ~http://forums.meteociel.fr/filedata/...244&type=thumb
            JEAN PIRET
            LIEU: 5360 HAMOIS. (ALTITUDE : de 215 à 369 mètres)
            Malgré les difficultés n'oubliez jamais de sourire et de profiter de la vie !!!
            L'eau source de vie !!!

            Commentaire


            • #9
              Bonne année 2014 à vous

              Commentaire


              • #10
                Bonne année à tous ! Qu'elle soit riche en évènements météo !

                Commentaire


                • #11
                  Meilleurs Voeux pour cette Année 2014 qui a débuté il y a peu de temps avec des évènements climatiques variés :tempêtes, coups de vent, inondations,grand froid aux us ...mais que va t-on avoir par la suite ...pour le savoir de l'assiduité au site nous aidera à résoudre nos interrogations ...Bonne Météo pour Tous ...

                  Commentaire


                  • #12
                    Personnellement, j'ai toujours trouvé que le site principal d'observations Météociel était très largement supérieur... (plus précis, plus lisible, plus accessible à tous et à tous les niveaux, très didactique également... et le forum... ouvert tous !) bref... était très largement supérieur à celui d'Infoclimat, alors je pense qu'il en sera de même pour ce "nouveau" forum dans les mois et les années à venir.
                    D'ailleurs, à souligner : Météociel a été cité à la télé comme par exemple, il y a plusieurs semaines de ça, dans l'émission "C'est dans l'air" sur France 5. (Le sujet était consacré au climat et à la météo.)
                    Meilleurs voeux 2014 à tous et à Météociel.
                    Dernière modification par Eragon, 25 janvier 2014, 04h47.

                    Commentaire

                  Chargement...
                  X