Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Bugs sur le Forum Météociel Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs sur le Forum Météociel

    Bonjour
    Si vous rencontrez des bugs sur le forum vous avez 2 choix qui s'offres à vous.
    Le premier choix si le problème est grave que vous ne pouvez plus poster ou vous ne pouvez plus vous connecter sur le forum rendez-vous sur ce lien http://forums.meteociel.fr/contact-us

    Le second choix le plus simple est le plus rapide est de poster à la suite de ce sujet un message expliquant comment avez vous eu ce bug/problème quand et où vous l'avez eu un lien de la page concerné est préférable.

    J'espère que ce sujet ne soit pas trop utilisé .
    Les réponses seront
    bonne visite

    Liste des bugs connus actuels en cours de résolution:

    - Pas d'affichage des images dans les messages pour les visiteurs simplement un lien
    http://www.planete-meteo.com

  • #2
    A éditer Benji, le lien est mort.

    Commentaire


    • Benji
      Benji commenté
      Modifier le commentaire
      Ah bah ça commence bien merci corrigé

  • #3
    Bon c'est encore moi.
    Je ne sais pas si c'est un "bug" qui ne concerne que moi, mais par exemple quand j'ai lu tous les sujets/posts de "Discuter du site et du forum", et que je reviens en page d'accueil du forum, l'icone à gauche de la rubrique reste bleu, comme ci je n'avais pas tout lu ?

    Commentaire


    • #4
      Pour les visiteurs il y a un système de cache (mise en mémoire de la page) pour éviter de surcharger le forum
      Pour les utilisateurs identifiés normalement la mise à jour des forums est rapide ...mais je vais tester

      Commentaire


      • #5
        Oui j'ai remarqué ça quand j'étais visiteur, mais quand je suis connecté c'est pareil...
        Enfin parfois j'ai l'impression que si je reviens 5mn plus tard l'icone devient blanche, mais ça ne se fait pas automatiquement...
        Dis moi si ça le fais chez toi alors.

        Commentaire


        • Thomas
          Thomas commenté
          Modifier le commentaire
          non j'ai le même prob faudra qu'on regarde ça ...en attendant tu peux accélérer la procédure en cliquant sur
          Marquer les canaux comme lus (tout en bas du forum)

        • Matt76
          Matt76 commenté
          Modifier le commentaire
          Ok donc je ne suis pas le seul.
          Ouais je peux faire ça mais bon c'est un peu gênant quand même, mais je vais faire avec jusqu'à la résolution du problème.

      • #6
        On ne peut plus avoir un avatar en gif animé ?
        Plus non-plus écrire en couleur ?
        La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !
        Tout en avance d'un jour
        https://aerologic.monsite-orange.fr/ -_-_-_- https://promet.monsite-orange.fr/

        Commentaire


      • #7
        De toute façon, Michel, avec 6 Ko ton gif ne pourra pas contenir grand chose !
        Et des avatars de 90x90, faut la loupe !

        -
        Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

        ................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

        Commentaire


        • CPT
          CPT commenté
          Modifier le commentaire
          L'ange fait 6,54 Ko et 96x80.

        • CPT
          CPT commenté
          Modifier le commentaire
          Pour la couleur : la pièce jointe est blanche !
          Ah, l'image, je n'avais pas trouvé le A, pourtant souligné.
          Dernière modification par CPT, 04 janvier 2014, 08h01. Motif: Merci

      • #8
        Je rencontre moi un bug dans les profils avec les accents (Biographie...)

        Commentaire


        • CPT
          CPT commenté
          Modifier le commentaire
          Pour l'état, j'ai mis : Bon etat.

      • #9
        Pour les accents on cherche d'ou vient le problème dans la version Fr.
        Pour les avatars animés ... ^^ bonne question

        Commentaire


        • #10
          C'est encore moi...
          Dans la famille "bugs", je demande le correcteur orthographique automatique ! En effet ce correcteur me signale des fautes un peu partout, et quand il veut. (par exemple actuellement il fonctionne bien, mais une fois sur deux, il débloque complètement....) Pour exemple, je viens d'écrire dans le topic des présentations, et bien il s'est mis à me souligner en rouge un mot sur 2 !
          Des mots banals je précise, comme des déterminants, des adjectifs courants, ou des mots de tous les jours....

          Commentaire


          • #11
            Je sais que les navigateurs ont un correcteur d'orthographe intégré peut etre un défaut de langage ou autre

            Commentaire


            • #12
              -
              Ça y est, il marche ! Merci beaucoup.

              -
              -
              Salut Thomas.

              Dans l'Éditeur de signature, l'Éditeur Avancé ne fonctionne pas : J'ai "Error" sur "Error" ! Suis-je le seul ?
              Merci

              -
              Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

              ................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

              Commentaire


              • Thomas
                Thomas commenté
                Modifier le commentaire
                tu as du te ré identifier durant ce problème?

            • #13
              Encore moi... ^^"
              Je ne sais plus si ça a été dit, mais je ne peux pas changer la police, la taille ou la couleur d'un texte déjà écrit. (quand je surligne le texte pour changer, ça s'enlève et je reviens au début du texte)

              Commentaire


              • Meteociel
                Meteociel commenté
                Modifier le commentaire
                Bizarre

              • Matt76
                Matt76 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est seulement sur IE que le bug apparait. :/

            • #15
              tu aurais le lien direct ?

              Commentaire

              Chargement...
              X