Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Qui êtes vous ? Présentez vous sur ce sujet :) Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yves, 68 ans, Audenge (Bassin d'Arcachon).
    Retraité (personnel de direction Education Nationale)
    La météo a toujours été un élément déterminant de mes 50 ans de régatier en dériveur : météo à très court terme (une régate dure deux heures max).
    Je suis maintenant trop vieux pour le dériveur, et navigue sur l'océan, où la météo doit être considérée à moyen voire long terme.
    A part la navigation, je m'intéresse aussi à la photo et je suis dirigeant bénévole d'un club de voile.
    J'occupe ma retraite en étant juge international pour la fédération internationale de voile.
    Je joue du piano.

Commentaire

• Bienvenue Yves sur cet agréable forum souvent très calme ! Tu peux poser ici toutes les questions météo qui te tracassent, et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne sonate atlantique (puisque c'est souvent toi - si ce n'est toi ce sont tes frères - qui nous envoie le temps que nous subissons ici, quelques heures plus tard ... )

A bientôt.

Léon
      Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

Commentaire

• bonjour alors je suis herve de chaussan 69440 entre lyon et saint etienne un petit village a la campagne

depuis petit je regarde la meteo j ai meme un pluviometre et une station meteo que j ai acheter dans un magasin puis tout les jours je marque sur un calendrier mon village est a 600m altitude

j ai 45 ans invalide depuis 2 ans suite a des operations dont 2 a la colonne

Commentaire

• Bonjour
          totalement novice mais passionné par la météorologie , je suis très heureux d'avoir découvert votre forum et site. Je vous remerçie pour sa richesse
          Sébastien

Commentaire

Chargement...
          X