Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Qui êtes vous ? Présentez vous sur ce sujet :) Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Je suis François/Frantisek , domicilié dans le Vignoble jurassien, région que je partage avec celle du Karst Slovaque (Slovenský kras), une trentaine de km à l'ouest de la seconde ville du pays Kosšice. Double nationalité, mais je parle relativement mal le slovaque (et le forum ne supporte pas les signes diacritiques!)
    Deux régions de calcaire, assez différentes, la Franche Comté étant trempée toute l'année avec son célèbre vignoble, et la région du Karst bcp plus sèche, surtout l'hiver, et le vignoble présent par place uniquement.
    La météo et la climatologie sont des sujets fascinants où subsiste une bonne part d'inattendu.

    Commentaire


    • Bonjour,

      Moi c'est Julia, 31 ans et j'habite la région nantaise.
      J'aime le début de l'automne pour les couleurs que la nature nous offre, c'est ma saison préférée !
      https://my-station-meteo.fr/
      Je suis vendeuse dans le prêt à porter sinon après avoir effectuer un BTS force de vente, la météo est donc importante dans notre métier. ^^
      Dernière modification par julia_96, 24 août 2021, 16h04.

      Commentaire


      • Vincent 45 ans, Grau du Roi, ce que je préfère dans la météo c'est AROME, pour le vent, que je dois consulter en moyenne 10x par jour tous les jours. je viens de m'inscrire mais ça fait quelques temps que je m'interesse à la météorologie. Je pratique des activités qui en dépendent beaucoup (voile et montagne), et j'ai eu la chance d'habiter très près du Mont Aigoual pendant deux ans (pour ceux qui connaissent la station située la haut).
        Je vais confesser quelque chose qu'à mon avis seuls les menbres du forum peuvent comprendre:
        la première chose que je fais chaque matin au réveil c'est de regarder le bulletin technique de lachainemeteo...
        Bon vent à toutes et tous

        Commentaire


        • Votre Prénom : Thomas
          Votre age ? 29
          Votre Ville : Paris
          Que préférez vous dans la météo : l'eté
          Avez vous un site et/ou un blog ? :
          Souhaitez vous partager votre page facebook ? :

          Commentaire

          Chargement...
          X