Petite revue de ce qui a été dit :
Iphone : Marche pas
=> Le développement pour iDevice c'est tout à fait autre chose que pour Android (et plus coûteux). Je ne sais pas si c’est prévu, mais en tout cas ça ne se sera pas moi.
J'aime bien la prévision par villes issue directement du modèle gfs, si jamais c'est possible.
=> Je souhaitais la faire dans cette version, mais la configuration actuelle du site est pour l'instant trop compliquée pour que ce soit porté vers l'application. Ce n'est donc pas prévu dans les premières mises à jour.
Il me semble que le chargement des cartes des modèles sont un peu long
=> C'est le problème majeur. La principale action de l'application est d'aller chercher en permanence des images via le réseau. Ça demande du temps, mais on va voir si c'est possible d'améliorer ça. Il est vrai que le meilleur mode de connexion actuellement c’est le Wifi...
C'est possible de rajouter les sondages et les coupes?
=> Pour l'instant, malheureusement non. Peut-être les sondages pour certaines grandes villes dans un premier temps, mais les coupes c'est bien plus complexe.
"Fermeture soudaine de l'application Météociel (du processus com.meteociel.fr)
=> C'est LA raison pour laquelle j'ai besoin de testeurs actuellement. Il faut toutefois préciser que l'appli n'est pas prévue pour les tablettes à la base. Par chance ça fonctionne sur certaines. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci à tous pour vos premiers retours