bug a l'affichage des messages ( entre autre message du 01/04 possibilite de dereglement climatique) : overlap du texte.
=> Il me semble que j'avais deja remarqué ce bug, mais uniquement en mode paysage ; peux-tu me le confirmer stp ?
cependant probleme rencontré au niveau des animations sur les cartes satelite ainsi que du radar.
Les animations satellites et les radars sont de "lourdes" images. Cela peut soit mettre du temps avant d'aparaître, soit bloquer l'animation etc... C'est un problème sur lequel je vais me pencher.
- Possiblité de pouvoir déplacer l'application sur la carte SD
- Création d'un widget météo
- Création d'un fond d'ecran animé avec la météo actuelle qui il y a dehors (exemple : si dehors il y a de l'orage alors en fond d'ecran il y a des éclairs et des gouttes d'eau)
=>De déplacer l'application sur la carte sd ? Enregistrer les images des modèles, oui peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt de déplacer l'application.
=>Widget : pas prévu
=> Fond écran : encore moins prévu. Cette dernière fonctionnalité relève d'une application professionnelle. Je ne suis qu'un bénévole et pas encore professionnel, désolé
Il faut que tu puisses télécharger des applications qui ne viennent pas d'Android Market pour ceci va dans Paramètres > Applications > et coche la case "Sources inconnues".
=> Oui j'ai oublié de le préciser mais c'est très important. L'application n'est pas officiellement "signée". Votre téléphone la considère donc comme potentiellement dangereuse (je vous rassure, elle n' l'est pas). Il faut autoriser l'installation de sources inconnues
Une fois que l'on a compris comment accéder aux cartes supplémentaires
=> Je comprends bien, il faut fouiller. J'écris actuellement une aide complète et accompagnée d'images, qui sera disponible dans la version finale.
Je n'ai pas trouvé de cartes hémisphère nord que j'utilise systématiquement
=> Je prend ça en compte. Le bouton "+" va sûrement permettre la visualisation des cartes Hémisphère Nord au lieu des échéances plus lointaine comme c'est le cas actuellement. Les échéances plus lointaines seront alors comprises dans le modèle chargé dès le départ (je ne sais pas si c'est très clair).
Un bug quand même : Sur les modèles ECMWF on accède jusqu'à 216h (et non 240h). Si on fait recharger on obtient bien la carte 240h mais l'utilisation de la flèche gauche ou du défilement peuvent entraîner le plantage de l'application.
Sur les deux appareils la commande "voir cette image" donne un écran vide (bleu) ce qui n'est pas le cas avec les modèles GFS (on a bien une image)
=>
Problèmes résolus, merci pour cette observation