Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
2ème décade de janvier Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Arrivée de la neige mardi soir dans le nord est , confirmation de la dépression qui plonge sur le pays jusqu'en méditerranée et qui va tournicoter apportant du mauvais temps sur le sud avec des retours d' Est. Ensuite retour à un calme précaire sur la moitié Nord du pays car les pression vont remonter avec le retour temporaire de l'anticyclone. Mais la semaine prochaine, à priori, cet anticyclone va servir de toboggan à une dépression qui plongera à nouveau sur le pays apportant de la neige sur de nombreuses régions. Cette tendance dépressionnaire et neigeuse devrait s'effectuer tout au long de la semaine prochaine avec un flux de Nord bien établi. Prudence à cette échéance tout de même , c'est encore loin...

Commentaire

bonsoir,

yoyo confirmé et possible pschitt sur le VAR.Incroyable ces runs changeants. plus de pronostics possibles, je vais remiser mon traineau jusqu 'au prochain run.......

A SUIVRE .......

Commentaire

bonsoir

pschitt confirmé pour le sud est, notamment le VAR......

Commentaire

Moi j'ai plus que 4 mm!

Commentaire

Alors que les voyants étaient au vert avec une belle descente d'air froid humide avec un anticyclone costaud sur l'Atlantique, depuis hier soir, cet anticyclone a tendance a s'écrouler . Ainsi samedi, le flux va basculer à l'ouest puis au nord dimanche avec peut être de la neige dans la nuit de dimanche à lundi. Mais initialement prévu, le flux de nord ne devrait pas se prolonger car une dépression viendrait l'écraser et c'est un flux d'ouest humide qui semble se profiler à l'horizon......Pschitttt en vu

Commentaire

Confirmation redoux humide ce week end avec pluie en plaine samedi et dimanche peut être un peu de verglas samedi sur l'Est de la France. Refroidissement lundi avec neige ou neige fondante en plaine , idem pour mardi puis petit redoux mercredi avec pas mal de pluie ou neige à l'Est ?? Température quand même positive sur tout le pays. A priori re refroidissement en fin de semaine avec un possible retour de la neige. Runs toujours très changeants avec peut être des surprises. Mais on va vers une fin de mois plutôt humide et fraîche voir froide. La suite est impossible à prévoir avec certitude.

Commentaire

bonsoir,

difficile de prévoir quoi que ce soit, hormis que la semaine à venir s 'annonce pertubée et froide....
                les runs changent trop souvent.

bonne semaine

Commentaire

Chargement...
                X