Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
semaine du 18 au 25/02/2019 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GILMAU
    a crée une discussion semaine du 18 au 25/02/2019

    semaine du 18 au 25/02/2019

    bonjour,
    il semblerait que vers le 18/02 , le sud est du pays ait de la neige par des retours d'est.L 'échéance est lointaine mais on va surveiller cela...
    bonne journée

  • fabi
    a répondu
    Bonjour,

    En effet, nous allons avoir une belle semaine sous le signe de l'anticyclone qui va se décaler vers l'Europe centrale . Ainsi, lundi et mardi seront encore des journées fraîches avant un flux qui va passer progressivement au sud et donc des températures radoucies en fin de semaine. Soleil sur tout le pays aprés dissipation des brouillards parfois tenaces dans les vallées. Conditions de ski au top en montagne. La suite ? Un second anticyclone sur les Açores semble prendre le relais en se dirigeant vers la péninsule ibérique et le Magreb. Ces hautes pressions devraient également intéresser la France la semaine suivante garantissant un temps relativement sec et doux....Sauf surprise, on se dirrige vers une deuxième quinzaine de février sèche et douce. Peut être la fin de l'hiver en plaine ?? En tout état de cause, on peut déjà dire que nous n'aurons pas cette année de vague de froid et le célèbre Paris -Moscou que tout le monde voyait déferler sur le pays , aura été le grand absent de cet hiver......A suivre.

    Laisser un commentaire:


  • GILMAU
    a répondu
    bonsoir,

    le dernier run visible laisse présager la fin de l hiver.....mais l 'incertitude est telle que toute prévision semble très hasardeuse.
    bref attendons encore un peu avant de remiser le traineau.....

    bonne semaine

    Laisser un commentaire:


  • GILMAU
    a répondu
    bonjour,
    le dernier run persiste pour la neige dans le sud est entre le 18 et 20/02 .Mais le yoyo continue car le run précédent n 'annonçait pas cela. donc GROSSE incertitude mais cette semaine risquerait d'être bien agitée !!!

    white and scie

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X