Souhaitez vous avoir un topic par "zone" ( Observation météo pour le nord-ouest du pays) ....
Annonce
Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Souhaitez vous un topic par "zone"?
Module « Intitulé de la page »
Déplacer
Retirer
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Un topic par zone me parait préférable, c'est plus convivial (les gens connaissent plus le "coin", les villes, les spécificités de la région, et c'est plus intéressant je trouve de comparer les relevés à quelques km près) mais surtout plus pratique, si on se met à avoir des dizaines et des dizaines de posts sur le topic national, on ne va plus s'y retrouver. ^^
Idem je précise pour le topic prévisions, c'est beaucoup plus convivial et pratique de parler des prévis dans sa zone.
-
Personnellement, pas intéressé du tout. Il y a une quantité de sites météo par département ou région que je netrouve pas très utiles car très auto-centrés. La météo s'intéresse à l'ensemble du pays, du continent, ne serait-ce que par la synoptique et je ne crois pas que MC fera concurrence à IC au niveau des participants pour craindre un engorgement..."Veuillez avoir l'extrême obligeance de laisser l'État dans le WC où vous l'avez trouvé"
Commentaire
-
On va commencer ce mois de Janvier avec un sujet Global pluis en fonction de comment se déroule les choses on modifiera en Février
Observations Janvier 2013
Continuez à voter !
Commentaire
-
Envoyé par Ulrick Voir le messageNon un "Sujet" national ça suffit !
La météo s'intéresse à l'ensemble du pays !
Commentaire
Commentaire