Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
prévisions du 29/12 au 4/01/2015 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,

le yo-yo se poursuit avec des températures froides à partir de dimanche accompagnées de neige jeudi sur le sud est.Mais il se pourrait que l 'on ait beaucoup de pluie ou neige vers le 3-4 janvier.
    une grosse perturbation arriverait sur le pays .avec les températures annoncées cela devrait être de la neige (en forte quantité). l 'échéance est lointaine mais soit cela se confirme soit on aura droit à un gros pschitt. mon traineau est prêt.

à surveiller.

bonnes fêtes

Commentaire

Au vu des dernières prévisions il pleuvrait uniquement le samedi un peu dans la journée après le vent se lèvera et le ciel de dégagera. J'espère quand même voir la neige samedi s'il fait suffisamment froid ^^.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Effectivement le refroidissement pour ce week end et la semaine prochaine semble se confirmer, et donc il y aura surement dans la neige demain et samedi sur les massifs et probablement en plaine dans l'est puis la semaine prochaine, anticyclone et froidure et probablement des journées sans dégel dans l'est. Peut être un petit redoux en Bretagne vers la fin de la période.

Commentaire

bonsoir,

le froid déboule mais le yo-yo continue au niveau des précipitations.Je pense que nous allons voir des flocons sur le VAR dans la semaine car quand il y a incertitude de cette sorte tout peut se produire .

a suivre de près

bonne soirée

Commentaire

bonjour,

le froid se précise mais quant à la neige c'est très incertain.Il semblerait qu 'à partir du 4/01/15 , nous ayons encore beaucoup de pluie sur le VAR.

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
            X