Annonce
Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
prévisions du 29/12 au 4/01/2015
Module « Intitulé de la page »
Déplacer
Retirer
Réduire
X
-
Bonsoir à tous, dite mois quand les précipitation sont achuré dans le GFS(28/12/2014 par exemple) cela annonce la neige ? ou c'est toujours de la pluie ? la légende ne l'indique pas.Merci pour vos réponse.
-
Bonsoir,
Moi je reste optimiste car les runs changent constamment et l'échéance est encore lointaine car il s'annoncent vers le 29 ou 30.
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
d 'accord avec toi , il semblerait que le froid débarque et que la perturbation pluvieuse (voir début du topic) devienne de la neige (sud est compris).c'est un temps qui redeviendrait normal et de saison .Aujourd'hui nous avons une température de 16 °C !!!.donc brusque changement de temps .C 'est encore loin mais je vais préparer le traineau ...
à suivre
Laisser un commentaire:
-
Il y a quelques scénarios qui annoncent une fin d'année 2014 et un début d'année 2015 froid et peut être neigeux jusqu'en plaine.
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut jamais trop prévoir à l'avance. On nous annonce souvent des conditions très mauvaises pour les semaines à venir et au final ça s'améliore. Donc on attendra les prévisions qui vous s'affiner au fil des jours.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: