Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Hiver 2015/2016 Tendances Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiver 2015/2016 Tendances

Bonjour,

Il est encore un peu tôt pour en parler, mais bon étant hivernophile et amateur de sport d'Hiver c'est une chose qu'il me plait de regarder longtemps à l'avance ne serait ce que pour espérer

La chaîne météo à émis sa nouvelle tendance pour l'hiver prochain :

ici : http://actualite.lachainemeteo.com/a...2016-28765.php
    et ici : http://actualite.lachainemeteo.com/a...udes-28782.php

Bon les années se suivent et se ressemblent en ce moment mais au delà de ces "tendances" qui ne sont que "probabilités sommées pour devenir des moyennes et donner des anomalies" (c'est plus ou moins réducteur certes...) d'autres personnes ont des éléments de réponse ?

Et pour aller au delà je m'inscris plutôt dans les climato-sceptique si des personnes sont motivées pour en débattre un peu, étant donné que c'est pas le genre de débat que l'on peut lancer à un repas de famille sinon tout le monde s'endort et surtout pas grand monde ne répond je serais ravi d'avoir des avis étayés.( la météo c'est comme l'informatique tu peux en parler à personne car déjà ça intéresse pas grand monde et de deux c'est assez abstrait...)

je m'inscris plutôt dans les climato-sceptique
    Chouette ! J'ai trouvé un pote.

Welcome on board !

J'ai abordé le sujet sous ses différents aspects dans quelques posts et, pour moi il n'y a aucun doute, c'est le mensonge du siècle.
    Je viens encore de trouver un truc qui réfute la théorie selon laquelle ce prétendu réchauffement climatique est à l'origine du recul du littoral...

http://wikhydro.developpement-durabl...ur_nos_rivages

A part ça, s'agissant des prévisions saisonnières dans l'hémisphère nord, il devrait faire plus froid en janvier qu'au mois d'août...

Commentaire

-