Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Encore une arnaque ! Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leon
    a crée une discussion Encore une arnaque !

Encore une arnaque !

-

Si encore ils savaient écrire français !

-
    Dernière modification par leon, 06 novembre 2015, 19h55. Motif: Modif pour miniature image

• leon
    a répondu
    -

Désolé de pas pouvoir répondre, je n'ai pas de petite bête comme ça à la maison !

Cordialement

-

Laisser un commentaire:

• Bigeard
    a répondu
    je ne retrouve pas l'application Meteociel dans l'Apple Store de mon iphone5 ?!
    Pouvez vous m'expliquer comment faire, svp ?
    D'avance Merci

Laisser un commentaire:

• manao29
    a répondu
    Les "enfants", j'ai un problème. Enfin, c'est surtout mon petit fils qui est rentré du C.P. avec une problème de robinet qui goutte et de baignoire qui fuit d'un nouveau genre. Comme je ne vais pas créer une discussion spéciale pour si peu, je vous le pose dans le sujet "encore une *******" créé par Léon, ça ira très bien.

L'énoncé est le suivant...
    Sachant qu'une Clio diesel 1.5 dci de 75 chevaux, consommant en usage mixte et en moyenne 5 litres de gazole au 100 km, rejette 90 grammes de CO2 par kilomètre parcouru, calculez, l'impact sur le réchauffement climatique d'une bombe guidée laser de 500 kg, larguée sur un camion citerne de 30.000 litres du même gazole stationné dans le désert syrien, par un avion Rafale ayant décollé du porte avion Charles de Gaule croisant au large des côtes libanaises...

N.B. 1: Le rejet en CO2 du Rafale étant inconnu car classé secret défense, on l'estimera, sachant qu'un avion de ligne civil rejette, lui, 205 kg de CO2 par passager lors d'un vol Brest-Marseille.
    N.B. 2: Le rejet en CO2 de la bombe elle même pourra être négligé car encore non traité dans le rapport annuel du G.I.E.C.
    Dernière modification par manao29, 19 novembre 2015, 10h17.

Laisser un commentaire:

• manao29
    a répondu
    Comme dirait notre excellente ministre de la justice, "la prison n'est pas une solution car elle favorise la récidive".
    Ce doit être la raison pour laquelle, dans notre bel hexagone et à moins d'avoir tué père et mère ( et encore !), on ne met en taule que les multi-récidivistes...

Laisser un commentaire:

• leon
    a répondu
    j' chais pas, mais avec trois pelés et deux tondus qui sont pas capables d'arrîver jusqu'à un mec qui donne son adresse à Trifouillis-les-oies, on peut pas aller bien loin !
    -

Laisser un commentaire:

• CPT
    a répondu
    Si l'on peut voir d'où ils viennent,
    que fait la police du Net ?

https://www.internet-signalement.gou...l!input.action

Laisser un commentaire:

• leon
    a répondu
    Et même j'ajouterai y en a de plus en plus et ils viennent tous du même endroit !
    D'ailleurs, il y a eu, il y a quelques temps, un excellent reportage à la TV sur le sujet ...

-

Laisser un commentaire:

• leon
    a répondu
    -

Tu crois, Michel, que ça sert à quelque chose, ces "Abuses" ?
    J'ai des doutes, y a longtemps que ce genre d'expéditeur doit jouer à ça, et il est toujours là !

-

Laisser un commentaire:

• manao29
    a répondu
    Pour les impôts, ils ne craignent pas la concurrence.
    C'est pas faux !
    L'année dernière pour Noël, place Vendôme, un amerloque avait installé un sapin en forme équivoque de tête de noeud, lui aussi. Des agents du fisc étaient intervenus armés de cutters. Faut croire que ça faisait doublon.

Laisser un commentaire:

• CPT
    a répondu
    ORANGE a une adresse :

"Abus Orange" <abuse@orange.fr>

pour les aider à lutter contre ces arnaques.
    Pour les impôts, ils ne craignent pas la concurrence.

Laisser un commentaire:

• manao29
    a répondu
    Hi HI HI !... Maintenant si tu reçois un mail de Sapin te proposant de te rembourser tes impôts locaux, ne le mets pas à la poubelle tout de suite. Il parait que ce n'est pas du flan.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X