Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Station météo, avec prévision neige Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Station météo, avec prévision neige

Bonjour tout le monde,
    Je cherche une station météo avec prévision chute de neige, j'habite dans les Hautes Alpes ^^
    Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
    Budget dans les 200 *, je débute
    Merci d'avance.
    Cyb
    Dernière modification par El-cyboorg, 09 novembre 2014, 14h50.

- Il faut te diriger vers les stations type Star Météo de Lacrosse Technology type WD xx qui recoivent les prévis par radio et surtout pas vers les petites stations météo perso permettant des mesures locales, dans lesquelles les prévis sont plutôt une "tendance" dépendant des variations barométriques enregistrées.

Attention : Il te faut vérifier que le lieu où tu habites soit couvert par un relais radio adéquat.
    Je pense qu'à Gap, tu devrais trouver un magasin détenant ces produits et capable de te donner la couverture sur le département.

Dans quel coin habites-tu, car j'ai vécu pas mal de temps dans ma jeunesse à La Faurie ?

-
    Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

Commentaire

Salut, j'habites à La Vachette, 5kms de Mt genévre et 5 kms de Briançon.

Commentaire

Ok, lieu connu !

Sans doute, tu trouveras plus facilement à Briançon.

-
        Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

Commentaire

Bonsoir,
          Il existe aussi la oregon VMR 88 et qui peut-être connectable PC

Commentaire

-