Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Station météo Orégon WMR88 suspicion de capteur en panne aidez moi svp Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Station météo Orégon WMR88 suspicion de capteur en panne aidez moi svp

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je m'adresse aux passionnés de météo...
    Je viens d'avoir en cadeau la station Orégon WMR88 et l'anémomètre n'est pas détecté ou seulement une fois sur 10, et encore, pas longtemps, j'ai tout essayé, changement de piles, reset, déplacement de la station et/ou du capteur mais rien n'y fait...le pluviomètre et le thermo-hygromètre fonctionnent bien.
    -
    Si quelqu'un a la même (autour de Caen) je voudrais voir si elle détecte mon anémomètre, il y en a pour 10mn, comme ça je saurais si c'est la station ou le capteur qui est en défaut avant de renvoyer le matériel pour échange.

Merci d'avance!
    Au plaisir de vous lire,
    Daniel

Bonjour,
    Toujours personne qui pourrait m'aider?
    Merci Ulrick pour la réponse
    Au plaisir de vous lire,
    Daniel

Commentaire

aucune idée pour ma part Dan

Commentaire

Moi je pense que le retour pour garantie est a mon avis le meilleur a faire vu qu'elle doit etre sous garantie et mieux vaut partir avec un truc qui marche tout du premier coup même si il faut attendre plusieurs semaines que de chercher le problème essayer de le régler perso et que ça relâche 1 ans après et que la garantie n'y est plu.
        Je n'ai jamais touché les Oregon, je suis plutôt coté lacross pour le moment avant peut etre prochainement la wmr300
        http://www.planete-meteo.com

Commentaire

Merci, je vais le dire à la personne qui me l'a offerte pour quelle contacte le vendeur (Priceminister )
          Au plaisir de vous lire,
          Daniel

Commentaire

Chargement...
          X