Bonjour à tous. Qu'elle inclinaison (moyene) donner à la Sonde UV pour obtenir des info plus ou moins cohérentes. Le constructeur dit à la verticale (90°) mais je pense que c'est bien lorsque l'on est à la latitude 0°. Merci d'avance à tous
Annonce
Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
OREGON WMR200 - Sonde UV
Module « Intitulé de la page »
Déplacer
Retirer
Réduire
X
-
Bonjour. Tout à fait ! Ailleurs qu'à l'équateur, il faut l'incliner à sa latitude. La meilleure installation (j'y ai joué pendant quelques années) est de la positionner pile sur le soleil avec un système simple de poursuite, de façon à être au maximum, du lever au coucher. On a ainsi les vraies valeurs reçues
-
Envoyé par leon Voir le messageBonjour. Tout à fait ! Ailleurs qu'à l'équateur, il faut l'incliner à sa latitude. La meilleure installation (j'y ai joué pendant quelques années) est de la positionner pile sur le soleil avec un système simple de poursuite, de façon à être au maximum, du lever au coucher. On a ainsi les vraies valeurs reçues
Hier il y avait des Grosses gibolé de pluie avec de grosse trouée de soleil et bien j'ai pu relevé entre UV 1 à 3
Commentaire
Commentaire