Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
explication de phénomenes meteo Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• explication de phénomenes meteo

Bonjour,

amateur de science et d'expérience, j'ai mené une petite expérience qui a consisté à envoyer un ballon d'hélium avec un appareil pour récolter quelques données. Partagé sur un groupe facebook, l'expérience semble avoir intéressé beaucoup de monde et j'ai décidé de rédiger un article qui en donne les détails et l'explication des phénomènes rencontrés. Je recherche un météorologue ou une personne professionnel qui travail dans ce domaine qui pourrait répondre à 2 ou 3 questions. Ce sera assez court, il faudra une explication assez simple accessible aux personne n'ayant, comme moi, aucune connaissance en météorologie. Des réponses plus longue et détaillés seront le bienvenue si vous le souhaitez mais je ne veut pas faire perdre trop de temps à la personne qui acceptera de m'aider. Les questions porteront essentiellement sur les effet du vent en basse altitude (moins de 3000m). Je transmettrais au météorologue qui acceptera de répondre aux questions les données que j'ai récolté ainsi que les questions par mail ou MP (comme ça vous arrange).

D'avance merci.
Chargement...
X