Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
WMR100 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WMR100

Bonjour,
    J'ai en vue une nouvelle station, la WMR100 de chez Oregon Scientific elle fais tous pour pas très chère ... je l'ai trouvée sur Ebay a 149 * par un pro alors qu'elle vaut neuve 250€ donc je voudrais avoir quelques avis sur cette station voila merci a tous

Re: WMR100

rebonjour
    Je crois que je vais plus pencher pour la WS2800 de chez La Crosse Technologie ... je n'est pas vue que du bien de la wmr100 surtout avec son anémometre ... avais vous quelques avis sur la WS2800 ? merci

Commentaire

SI j'en crois les photos l'anémomètre est soudé au reste des capteurs pour la première :? ? Ca me parait en effet étrange si c'est ça, ça ne laisse pas beaucoup de souplesse quand à l'installation de la station : hop on plante le bâton dans le jardin et voilou :lol:

Nan le mieux c'est quand même d'avoir des modules détachables afin de pouvoir les positionner correctement comme le permet la lacrosse En ce qui concerne la qualité je ne peux pas encore juger sur la différence oregon lacrosse, néanmoins ici ce sont déjà deux beaux modèles
      http://hbupload.free.fr/Images/cynob...0110121454.jpg

Commentaire

Envoyé par maxime33
        rebonjour
        Je crois que je vais plus pencher pour la WS2800 de chez La Crosse Technologie ... je n'est pas vue que du bien de la wmr100 surtout avec son anémometre ... avais vous quelques avis sur la WS2800 ? merci
        Bonsoir maxime33,

Je possède la station ws-2800-it j'en suis très satisfaite,simple d'utilisation,très fiable,la base est très lisible,
        le seul bémol c'est le pluviomètre dont les relevés ne sont pas fiable :?
        Tu peux te lancer sans aucun problème!!
        "A quoi bon aller si loin chercher le bonheur,il est là sous mes yeux"

Commentaire

Ok merci pour vaut réponse rapide, je préfère presque un pluviomètre pas très précis (il ne pleut pas en permanence :P ) que un anémomètre qui ne dépasse pas les 30kM/H alors qu'il a un vent a 90 km/h :roll: a ce que j'ai pus lire ... quel est la différence en les "IT" et les normale ? Je lis aussi que les problèmes de pluviométrie on étaient réglés ce serait les possesseur de la première " sortie " qui auraient quelques problèmes ... les nouveaux auraient ce problème résolue ...
          PS: s'est pour NÖEL

Commentaire

Je pense commander donc la WS2800 qui a l'air mieux car la wmr100 a une station de base "petite" je trouve ops:

Commentaire

bonjour d'abord JOYEUX NOEL a tous
              J'ai enfin eu la WS2800 par le pere NOEL :P , je viens de la débaler mais il faut des pile LR 14 que je n'est pas ops: pendant se temps j'ai mis a charger l'anémometre et le pluvio au soleil ... cette après midi peut etre elle sera en marche

Commentaire

Re:ws2800it gros poblèmes

Depuis mai 2013, je me bas avec Matériel.net , le vendeur et LACROSSE TECHNOLOGY le revendeur, tout est raconté ici : http://ainat00.123website.be/
                La galère, je ne vous dit pas !!!

Commentaire

Chargement...
                X