Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Le soleil a rendez-vous avec la lune Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le soleil a rendez-vous avec la lune

Bonsoir à toutes et à tous,

Découvert via :
    futura-sciences,
    merci Catalin.

france-info,
    24 000 x 2 4000 pixels, soit plus de un demi milliard de pixels, l'image 'pèse' env. 500 Mo.

Cordialement,

Pierre

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune

Merci de prendre le temps de décrire ce qui se passe et de ne pas balancer les liens (bien qu'intéressants) à la va vite à l'avenir
    http://hbupload.free.fr/Images/cynob...0110121454.jpg

Commentaire

Re bonsoir à toutes et à tous,
      Envoyé par Cynover
      Merci de prendre le temps de décrire ce qui se passe et de ne pas balancer les liens (bien qu'intéressants) à la va vite à l'avenir
      @ Cynover,
      Je ne balance pas, mais cherche juste à partager mes centres d'intérêts.
      Sans choquer, ce qui n'a peut-être pas été le cas dans mes messages (ainsi que sur le tchat) précédents.
      Je continue à penser que face à tout (les liens) cela, mes commentaires seraient déplacés

Toutes mes excuses à celles et ceux que mes messages ont pu perturbé

Peux-tu STP supprimer mon compte utilisateur ?

Cordialement,

Pierre

Commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer ton compte utilisateur, ce n'est pas parceque je te fais une remarque que c'est la fin du monde .

Je continue à penser que face à tout (les liens) cela, mes commentaires seraient déplacés
        Il y a rien de déplacé de marquer en plus du lien un phrase expliquant que la photo la plus précise de la Lune vient d'être prise.Ça permet de savoir sur quoi on va tomber avant de cliquer.

Toutes mes excuses à celles et ceux que mes messages ont pu perturbé
        Ce n'est pas une question de perturber les gens ou pas, juste d'être plus clair dans ses messages. Pas la peine de s'affoler hein, j'ai presque l'impression que tu penses avoir frôlé la faute grave ce qui n'est pas le cas :lol:

Surtout que les liens proposés sont loin d'être inintéressants alors autant prendre le temps d'écrire au moins une phrase histoire de présenter les sujets. Quand on ouvre un topic on explique de quoi l'on parle. C'est tout ni plus ni moins
        http://hbupload.free.fr/Images/cynob...0110121454.jpg

Commentaire

Chargement...
        X