Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Station WS2800 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Station WS2800

Bonjour.Mon pseudo est arguin.
    J'ai un problème entre ma Station et ma base.Tout a bien fonctionné,jusqu'aux fortes chaleurs de cet été.J'ai mème réussi a rentrer le dialogue entre la clé et la base.Le premier a m'avoir laché,est mon pluviomètre,ensuite mes données Anémo et tempé s'en allaient et revenaient.Depuis lors plus rien.La seule indication que ma fourni l'ordi était la capacitée des piles rechargeables.Dois-je changer les accus,ou bien est-ce la sonde qui a un problème.A l'heure actuelle il n'y a que la base qui fonctionne avec ma Ph,ma tempé intérieure et ma barre heure date.Pourrait on me renseigner sur ce problème,l'appareil a 7 mois de fontionnement.Merci ,arguin

Re: Station WS2800

Bonsoir
    j'ai une station WS-2801-IT installée depuis juin 2012 pour le moment elle fonctionne bien.Je viens de m'inscrire sur ce forum car pas facile a exploiter le logiciel Heavy Weather j'espère y trouver des infos.Pour votre problème avez vous les quatre accus bien chargés,avez vous contacté votre vendeur?,car la garantie est a faire fonctionner,un ami qui a la même que moi a su qu'il y a eu quelques soucis sur certaine station de ce type. J’espère que depuis votre problème est reglé cordialement Capt

Commentaire

Chargement...
    X