Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Presentez vous ! Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: Presentez vous !

Bonjour tout le monde
    J'ai posté une présentation l'autre jour. Il semble qu'elle n'ait pas été enregistrée. Si *** est le cas, je la recommencerai volontiers. Mais je voudrais d'abord vérifier que ça marche ?
    A tout à l'heure.
    Aiglon

Commentaire

Bonjour à tous !
      Votre prénom : Alexandre
      Votre âge : 16 ans
      Votre ville : Lavaur (81)
      Que préférez-vous dans la météo : La neige !! Mais pas que , l'étude des modèles, leur analyse (du moins tentatives d'analyses !) me passionnent !! J'ai un faible pour les intempéries je l'avoue. La météo n'est pas ma seule "passion" si je puis dire, les étoiles, les astres en général m'intéressent tout autant et j'aime passer mes soirées d'étés à observer le ciel !
      Avez vous un site et/ou un blog ? : Pas encore mais un site de cyclisme va bientôt "naître", développé avec un ami !
      Souhaitez-vous partager votre page Facebook ? : Non...

Parlez un peu de vous : J'habite à Lavaur dans le Tarn, je suis au lycée en classe de Terminale Scientifique avec un an d'avance. J'espère pouvoir faire des études de météorologie (Concours Météo France à Toulouse) ou alors en Géographie, ce sont deux domaines dans lesquels j'adorerais travailler. Un dernier recours cependant : le Journalisme ! Je m'intéresse à la météo depuis mes 12 ans et ça n'est pas prêt de s'arrêter
      "L'expérience est seulement le nom que nous donnons à nos erreurs"
      "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est de vouloir plaire à tout le monde"
      Lavaur (81-Tarn), 140m d'altitude à 40km de Toulouse.

Commentaire

• Re: Présentez-vous

Bienvenu sur le forum, Loïc.

Commentaire

• Re: Présentez-vous

Tiens, on dirait qu'il y a 2 sujets "présentez-vous" ?

Commentaire

corrigé pour le doublon, pour l'obs Aiglon envoie un message sur notre mail : webmaster@meteociel.fr on regardera ça ensemble (avec ton nom d'utilisateur ou email)

Commentaire

Votre Prénom : Christian
              Votre age ? : 52 ans
              Votre Ville : six Fours Les Plages - VAR
              Que préférez vous dans la météo : (l'hiver? l'été .... pourquoi? ) ... Peu importe. L'important est de vivre le temps présent.
              Avez vous un site et/ou un blog ? : f5lnp.free.fr
              Souhaitez vous partager votre page facebook ? : Surtout pas !

Parlez un peu de vous : Electronicien et chef d'un groupe de techniciens téléphonistes. Radio Amateur comme passion.

Commentaire

-

73 F5LNP de la part de F5JG !

-
                Les Dictons Météo - Construire un abri météo - La Dispersion Pluviométrique - Dépressions et Anticyclones

................................................PRÉVISIONS MÉTÉO POUR MONTPELLIER ET SA BANLIEUE

Commentaire

ben
                  euh
                  pourquoi faire ?
                  et si g pas envie d'abord ??
                  bah allez d'accord
                  greuh
                  o12
                  sisco
                  cap corse côté est
                  j'aime bien l'eau sous ses diverses formes
                  j'essaie de travailler dedans d'ailleurs
                  voila voila
                  pas plus de blorg ou de face de bouq que ça

Commentaire

• Présentation

Bien le bonjour à toutes et à tous
                    Je m'appelle Camille, je suis retraité depuis 2 ans et j'aime la météo
                    J'habite dans le sud Belgique à Hastière
                    Ma station est une "oregon scientific wmrs200" dont je suis très content
                    Elle fonctionne avec XNETMétéo et GraphWeather
                    Je vous souhaite une très bonne journée
                    Cambel :P

Commentaire

Votre Prénom : Sylvain
                      Votre age ? 17 ans
                      Votre Ville : Vendome(41)
                      Que préférez vous dans la météo : les phénomènes violents (tornades/orages/cyclones), tous ce qui rentre dans le cadre des catastrophes naturelles.
                      Avez vous un site et/ou un blog ? : Non mais bientôt peut etre
                      Souhaitez vous partager votre page facebook ? : non

Parlez un peu de vous : Je suis cette année en terminale S et la météo m'intéresse depuis très longtemps (depuis 8 ans environ) et mon objectif est de passer le concours de l'ENM pour travailler dans la météo. De plus je rêve d'aller aux usa pour voir des tornades .
                      (si des personnes peuvent m'indiquer où je doit m'orienter je prends leurs conseils volontiers pour devenir meteorologue )

Commentaire

• presentation gaspy14

Bonjour

Je m'appelle bernard, j'habite la Haute Savoie, et j'ai acheter une station méteo te831x, et je vient
                        partager avec vous des infos sur la meteo.

Cordialement

Commentaire

Envoyé par sylv41
                          Votre Prénom : Sylvain
                          Je suis cette année en terminale S et la météo m'intéresse depuis très longtemps (depuis 8 ans environ) et mon objectif est de passer le concours de l'ENM pour travailler dans la météo. De plus je rêve d'aller aux usa pour voir des tornades .
                          (si des personnes peuvent m'indiquer où je doit m'orienter je prends leurs conseils volontiers pour devenir météorologue )
                          Bonjour Sylvain,
                          je suppose que tu connais le site de l'ENM
                          http://www.enm.meteo.fr/
                          mais je ne vois pas beaucoup d'ouverture pour 2014...
                          Tu peux t'orienter vers la recherche, il y a encore de beaux jours pour la météorologie :
                          http://www.univ-tlse3.fr/ED%20173/0/...=1197294102699
                          Fac de Toulouse, mais aussi Clermont, Paris...
                          Voir aussi : http://bia-z.monsite-orange.fr/page6/index.html pour des orientations plus aéronautiques.
                          La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !
                          Tout en avance d'un jour
                          https://aerologic.monsite-orange.fr/ -_-_-_- https://promet.monsite-orange.fr/

Commentaire

Votre Prénom :Vincent
                            Votre age ? 14 ans
                            Votre Ville : Châteauneuf de Grasse (06)
                            Que préférez vous dans la météo : Je préfère les épisodes neigeux mais j'aime également beaucoup le vent et les orages
                            Avez vous un site et/ou un blog ? : Non
                            Souhaitez vous partager votre page facebook ? : Non
                            Parlez un peu de vous : Je suis collégien et j'aime la météo mais je ne souhaite pas travailler dans la météo.
                            Tchat meteopaca dédié a la météo dans la région provence alpes côte d'azur:
                            http://client00.chat.mibbit.com/?server ... 3meteopaca

Commentaire

Chargement...
                            X