Presentez vous sur ce sujet !
Votre Prénom :
Votre age ?
Votre Ville :
Que préférez vous dans la météo : (l'hiver? l'été .... pourquoi? ) ...
Avez vous un site et/ou un blog ? : (oui ? adresse ? )
Souhaitez vous partager votre page facebook ? :
Parlez un peu de vous : (quel étude? votre profession ? )
Merci d'avance !
Annonce
Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Presentez vous !
Module « Intitulé de la page »
Déplacer
Retirer
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re: Presentez vous !
Votre Prénom :Vincent
Votre age ? 14 ans
Votre Ville : Châteauneuf de Grasse (06)
Que préférez vous dans la météo : Je préfère les épisodes neigeux mais j'aime également beaucoup le vent et les orages
Avez vous un site et/ou un blog ? : Non
Souhaitez vous partager votre page facebook ? : Non
Parlez un peu de vous : Je suis collégien et j'aime la météo mais je ne souhaite pas travailler dans la météo.
-
Envoyé par sylv41Votre Prénom : Sylvain
Je suis cette année en terminale S et la météo m'intéresse depuis très longtemps (depuis 8 ans environ) et mon objectif est de passer le concours de l'ENM pour travailler dans la météo. De plus je rêve d'aller aux usa pour voir des tornades.
(si des personnes peuvent m'indiquer où je doit m'orienter je prends leurs conseils volontiers pour devenir météorologue )
je suppose que tu connais le site de l'ENM
http://www.enm.meteo.fr/
mais je ne vois pas beaucoup d'ouverture pour 2014...
Tu peux t'orienter vers la recherche, il y a encore de beaux jours pour la météorologie :
http://www.univ-tlse3.fr/ED%20173/0/...=1197294102699
Fac de Toulouse, mais aussi Clermont, Paris...
Voir aussi : http://bia-z.monsite-orange.fr/page6/index.html pour des orientations plus aéronautiques.
Laisser un commentaire:
-
presentation gaspy14
Bonjour
Je m'appelle bernard, j'habite la Haute Savoie, et j'ai acheter une station méteo te831x, et je vient
partager avec vous des infos sur la meteo.
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
Votre Prénom : Sylvain
Votre age ? 17 ans
Votre Ville : Vendome(41)
Que préférez vous dans la météo : les phénomènes violents (tornades/orages/cyclones), tous ce qui rentre dans le cadre des catastrophes naturelles.
Avez vous un site et/ou un blog ? : Non mais bientôt peut etre
Souhaitez vous partager votre page facebook ? : non
Parlez un peu de vous : Je suis cette année en terminale S et la météo m'intéresse depuis très longtemps (depuis 8 ans environ) et mon objectif est de passer le concours de l'ENM pour travailler dans la météo. De plus je rêve d'aller aux usa pour voir des tornades.
(si des personnes peuvent m'indiquer où je doit m'orienter je prends leurs conseils volontiers pour devenir meteorologue )
Laisser un commentaire:
-
Présentation
Bien le bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Camille, je suis retraité depuis 2 ans et j'aime la météo
J'habite dans le sud Belgique à Hastière
Ma station est une "oregon scientific wmrs200" dont je suis très content
Elle fonctionne avec XNETMétéo et GraphWeather
Je vous souhaite une très bonne journée
Cambel :P
Laisser un commentaire:
-
ben
euh
pourquoi faire ?
et si g pas envie d'abord ??
bah allez d'accord
greuh
o12
sisco
cap corse côté est
j'aime bien l'eau sous ses diverses formes
j'essaie de travailler dedans d'ailleurs
voila voila
pas plus de blorg ou de face de bouq que ça
Laisser un commentaire:
-
Votre Prénom : Christian
Votre age ? : 52 ans
Votre Ville : six Fours Les Plages - VAR
Que préférez vous dans la météo : (l'hiver? l'été .... pourquoi? ) ... Peu importe. L'important est de vivre le temps présent.
Avez vous un site et/ou un blog ? : f5lnp.free.fr
Souhaitez vous partager votre page facebook ? : Surtout pas !
Parlez un peu de vous : Electronicien et chef d'un groupe de techniciens téléphonistes. Radio Amateur comme passion.
Laisser un commentaire:
-
corrigé pour le doublon, pour l'obs Aiglon envoie un message sur notre mail : webmaster@meteociel.fr on regardera ça ensemble (avec ton nom d'utilisateur ou email)
Laisser un commentaire:
-
Re: Présentez-vous
Tiens, on dirait qu'il y a 2 sujets "présentez-vous" ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous !
Votre prénom : Alexandre
Votre âge : 16 ans
Votre ville : Lavaur (81)
Que préférez-vous dans la météo : La neige !! Mais pas que, l'étude des modèles, leur analyse (du moins tentatives d'analyses !) me passionnent !! J'ai un faible pour les intempéries je l'avoue. La météo n'est pas ma seule "passion" si je puis dire, les étoiles, les astres en général m'intéressent tout autant et j'aime passer mes soirées d'étés à observer le ciel !
Avez vous un site et/ou un blog ? : Pas encore mais un site de cyclisme va bientôt "naître", développé avec un ami !
Souhaitez-vous partager votre page Facebook ? : Non...
Parlez un peu de vous : J'habite à Lavaur dans le Tarn, je suis au lycée en classe de Terminale Scientifique avec un an d'avance. J'espère pouvoir faire des études de météorologie (Concours Météo France à Toulouse) ou alors en Géographie, ce sont deux domaines dans lesquels j'adorerais travailler. Un dernier recours cependant : le Journalisme ! Je m'intéresse à la météo depuis mes 12 ans et ça n'est pas prêt de s'arrêter
Laisser un commentaire:
-
Bonjour tout le monde
J'ai posté une présentation l'autre jour. Il semble qu'elle n'ait pas été enregistrée. Si *** est le cas, je la recommencerai volontiers. Mais je voudrais d'abord vérifier que ça marche ?
A tout à l'heure.
Aiglon
Laisser un commentaire:
-
Présentez-vous
Bonjour, je suis Loïc, j'ai 46 ans, j'habite à Vic en Bigorre (65) et travaille à Pau (64). J'ai toujours été curieux et interéssé par ce que j'ai au dessus de la tête... Le ciel, les nuages, le vent, les avions, les étoiles et autres... Autant vous dire que j'ai souvent la tête en l'air, ou la tête dans les étoiles.
Ce qui me captive le plus ?, les phénomènes météo, tornades, cyclone, la puissance de dame nature lorsqu'elle est en rage.. On est si peu de choses.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: