Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Récupérer Mini/Maxi pour une ville Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récupérer Mini/Maxi pour une ville

Bonjour, je m'inscris enfin et viens vous écrire, après 2 ans à regarder votre site.
    Dans le cadre de suivi de pathologies lors d'événements caniculaires, nous souhaitons rapatrier automatiquement (avant on allait en manuel sur le site), les valeurs mini et maxi d'une journée (cela irait dans un tableau Excel, ou dans une requête Business Objects). Je ne sais malheureusement comment récupérer cette données, ni où ni comment. Auriez-vous une idée ?
    Merci aux personnes qui me donneront une astuce.
    David.

Bonjour, il n'est hélas pas possible de récupérer ces valeurs automatiquement, de plus il n'est pas permi de faire des script de récupération sur le site car nous n'avons pas l'infrastructure serveur pour tenir à la charge de tels scripts, surtout pour rester un site entièrement gratuit.
    Je pense que vous pouvez récupérer directement ces valeurs via les sources des données Metar/Synop https://www.ogimet.com/home.phtml.en
    http://www.planete-meteo.com

Commentaire

Bonjour Benji et merci pour votre réponse.
      Je ne pensais pas mettre à mal vos serveurs rassurez-vous, je sais trop ce que ça coute comme entretien et investissement personnel.
      Je pensais à une requête sur une base de données, libre si possible. qui nous donne un résultat en Excel, ou une valeur directe que sais-je, pour inclure dans un rapport Business Object.
      Nous sommes en même temps en train d'enquêter en interne, il semble que notre structure (Hospices civils de Lyon) ait un abonnement Météo-France, on va peut-être avoir une solution avec les informaticiens là-dessus. Merci beaucoup pour votre site passionnant.
      Dernière modification par Samu Lyon, 03 juillet 2019, 00h20.

Commentaire

Chargement...
      X