Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
photos des galeries Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• photos des galeries

Bonjour,

Est-il possible de voir les photos des galeries que d'aucuns mettent en ligne? Peuvent-elles être regroupées à une certaine adresse qu'on puisse tous en profiter?
    Comment y accéder?

Bien cordialement
    Captaindoud

Re: photos des galeries

Bonjour Captaindoud,

Je n'ai pas bien compris votre demande mais si ça concerne la galerie perso, elle n'est pas visible aux autres utilisateurs du site. Vous pouvez par contre donner le lien de certaines de vos images de la galerie à des amis ou sur des forums ou autre.

Pour le reste il faudrait voir pour créer un "espace membre" avec les fiches d'utilisateurs qui contiendrait les photos etc ... mais c'est compliqué

Thomas

Commentaire

Bonjour,

Vous aviez parfaitement compris ma question.....

Dommage de ne pas partager davantage, peut-être plus tard......

Bien cordialement
      Captaindoud

Commentaire

peut etre un peu plus tard, la raison qui nous pousse à ne pas les rendre public les galeries de tous les utilisateurs c'est que par exemple dans mon cas je n'ai pas que des photos de météo dedans (paysages ) mais plein de truc qui me sert de stockage (je sais, je ne montre pas le bon exemple lol) Il faudrait donc que les utilisateurs valident eux même les photos qu'ils souhaitent partager ...et ça risque de prendre un peu de temps

Commentaire

oui Thomas ! Si il veut partagé c'est photo de sa galerie il peut aussi envoyer des photo de paysage avec les Observation !

Commentaire

en faite il peut partager les photos qu'il souhaite de sa galerie il clique sur la photo en question et il obtient le lien de la photo comme "images.meteociel.fr/liendelaphoto"

Mais pour le moment nous n'avons aucune estimation concernant ce projet sachant que l'été arrive et l’équipe fera une petite pause (vacances^^)

Commentaire

Envoyé par Thomas
              en faite il peut partager les photos qu'il souhaite de sa galerie il clique sur la photo en question et il obtient le lien de la photo comme "images.meteociel.fr/liendelaphoto"

Mais pour le moment nous n'avons aucune estimation concernant ce projet sachant que l'été arrive et l’équipe fera une petite pause (vacances^^)
              Bonjour,
              ou en est le projet de visualisation des galeries perso ? Pour ma part je n'ai que des photos du ciel dans ma galerie
              Bonne journée à vous,
              Amicalement
              DavidGard

Commentaire

c'est vrai que ça date ce sujet ! ... va falloir qu'on songe à voir tout ça rapidement

Commentaire

Bonjour
                  Avant les photos d observations etaient visibles
                  Hors maintenant je vois une carte avec le message suivant
                  ','#88ffff'); " onmouseout="javascript:kill();" src=loupe.png> G30620

Je n ai rien change aux parametres

Pouvez vousm aider?
                  merci

Commentaire

Envoyé par Thomas
                    c'est vrai que ça date ce sujet ! ... va falloir qu'on songe à voir tout ça rapidement
                    Bonjour à tous,
                    toujours rien concernant la visualisation des galeries perso ? Ainsi que des profils utilisateurs ?
                    Si on peut apporter notre aide, ce sera avec plaisir
                    Sinon c'est dommage...
                    DavidGard

Commentaire

je pense pas que ce soit fait "rapidement" mais c'est toujours a l'etude ... désolé si c'est un peu long à venir cette option.

Commentaire

Chargement...
                      X