bonjours je voulez voir la réactualisation du run gfs HR 0,5° et il ne fonctionne pas la carte reste toute blanche. cordialement Mr longo Christian.
Annonce
Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
un bug aux runs gfs
Module « Intitulé de la page »
Déplacer
Retirer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité
Re: un bug aux runs gfs
Bonsoir, c'était un problème temporaire lié au changement de format de gfs, on a tout réparé depuis 2 jours
Sylvain
-
Re: un bug aux runs gfs
Bonjour,
je me ça fait quelques temps que j'avais pas essayer de créer des cartes avec NCL, et j'ai l'impression que suite au changement de format du 22 mai ça ne marche plus...
pourtant il n'y a pas de soucis pour les extraire des données discrètes.
NCL bloque à ce niveau:
Code:u = gribfile->UGRD_P0_L103_GLL0(:,:) v = gribfile->VGRD_P0_L103_GLL0(:,:)
Code:warning: Entry (224) not found in code table file /data/meteo/util/ncl5.1.0/lib/ncarg/grib2_codetables/ncep/4/4.2.0.2.table warning: Entry (201) not found in code table file /data/meteo/util/ncl5.1.0/lib/ncarg/grib2_codetables/ncep/4/4.2.0.6.table warning: Entry (203) not found in code table file /data/meteo/util/ncl5.1.0/lib/ncarg/grib2_codetables/ncep/4/4.2.2.3.table warning: NclGRIB2: codetable file "/data/meteo/util/ncl5.1.0/lib/ncarg/grib2_codetables/ncep/4/4.2.2.4.table" not a valid GRIB2 code table. fatal:Number of subscripts do not match number of dimensions of variable, (2) subscripts used, (3) subscripts expected
Merci d'avance de votre expertise,
Yann
Commentaire
Commentaire