Annonce Module « Annonce »
Réduire

Archives Forum

Les anciens messages du forum "PhpBB" ont été conservés ainsi que vos comptes... mais vous ne pouvez pas poster de message dans cette section.
Voir plus
Voir moins
Tendance du 2 au 8 Décembre Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Tendance du 2 au 8 Décembre

Envoyé par meteo89
    Envoyé par Broken Arm
    GEM est TRÈS peu performant pour l'Europe continentale...
    d apres une source sur un autre forum (celui de lespace) gem sur ces 30 dernier jours a ete plus performant que gfs
    comme quoi...
    Probablement quand GFS pataugeait mais que UKMO et CEP persévéraient dans la bonne tendance.
    Ces deux derniers modèles, avec leurs limites, valent bien GFS...
    Et GEM est aussi très bon...pour l'ouest atlantique MAIS PAS pour l'Europe.

Pour moi, on reste dans les mêmes conditions patatoïdo-compatibles pour 10 jours.
    Et comme la fiabilité au delà vaut celle des économistes...
    "Veuillez avoir l'extrême obligeance de laisser l'État dans le WC où vous l'avez trouvé"

Commentaire

on vera bien en tout cas j attend le week end pour voir se qu il en est ,la patate ne durera pas 10 jours du moins je n y crois pas...

Commentaire

meme si on prend encore une claque avec le 12 zz de gem je reste confiant.
        je suis d accord avec samelfi sur le faite que cette tempete peut chagriner les modeles . tant que cette air artique ne sera pas descendu sur l europe de l est les modeles auront du mal a situer cette masse d air , et je pense que le scenarios final se joue se week en donc croisons les doigts, les fesses, tout se que l on peut .car sinon c est Noël au balcons :lol: :ugeek:

Commentaire

En hors topic :
          A surveiller la montée de la patate vers la Scandinavie et l'apparition d'une DP sur la méditerranée pour le 13. Sur CFS on a une belle coulée froide de N-E sur la France. Mais dans la majorité des autres modèles, la coulée va vers la Turquie.

Commentaire

Envoyé par Soxix
            En hors topic :
            A surveiller la montée de la patate vers la Scandinavie et l'apparition d'une DP sur la méditerranée pour le 13. Sur CFS on a une belle coulée froide de N-E sur la France. Mais dans la majorité des autres modèles, la coulée va vers la Turquie.

:lol: hors topic

Commentaire

bonsoir,

je ne sais pas si meteo89 a raison mais ce gros anticyclone pourrait bien passer 10 jours sur notre territoire et tout bloquer.Mais je rappelle à tous les hivernophiles et traineauphiles que l 'an passé , l 'hiver a tardé et fin décembre le forum avait le moral dans les charentaises .
              quant aux prévisions saisonnières ,Je suis très dubitatif .

donc prenons notre mal en patience et on verra bien

bonne nuit

Commentaire

Chargement...
              X