Annonce Module « Annonce »
Réduire

Archives Forum

Les anciens messages du forum "PhpBB" ont été conservés ainsi que vos comptes... mais vous ne pouvez pas poster de message dans cette section.
Voir plus
Voir moins
Tendance du 09/12 au 15/12/2013 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Tendance du 09/12 au 15/12/2013

Odela devient gâteux, il se répète...mais il est vrai que personne ne peut avoir tout à fait tort.
    Même une pendule arrêtée a raison deux fois par jour.
    A part meteo89, qui voudrait bien, mais qui n'en peut mais, et qui risque de se trouver bien seul à vouloir bouleverser les lois de la thermodynamique, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce sujet (d'ailleurs, que fous-je là, je vous le demande...).
    et donc, meteo89, prière d'ouvrir la semaine du 16 au 22...
    "Veuillez avoir l'extrême obligeance de laisser l'État dans le WC où vous l'avez trouvé"

Commentaire

Envoyé par Broken Arm
      Odela devient gâteux, il se répète...mais il est vrai que personne ne peut avoir tout à fait tort.
      Même une pendule arrêtée a raison deux fois par jour.
      A part meteo89, qui voudrait bien, mais qui n'en peut mais, et qui risque de se trouver bien seul à vouloir bouleverser les lois de la thermodynamique, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce sujet (d'ailleurs, que fous-je là, je vous le demande...).
      et donc, meteo89, prière d'ouvrir la semaine du 16 au 22...
      Tout à fait d'accord Broken, passons à la semaine suivante, vu que tous les modèles sont en accord pour notre patate européenne.
      Météo89, je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic suivant en espérant qu'il soit plus animé, neigeux, froid, hivernale en fait.

Commentaire

Envoyé par Broken Arm
        ...
        Wow... Double cliquage ? Parkinson ? Deux posts pour le prix d'un.
        Bon... À bientôt dans un monde meilleur ( semaine suivante ?).
        Faux espoirs pour les rennes.
        Grog et dodo.

Commentaire

Grosse Homogénéité des modèles jusqu'au 13 decembre minimum. Les prévisionnistes et autres chaines d'infos, vont pouvoir utiliser les memes cartes à Tire-larigot dans les prochains jours.
          Effectivement pas a l'abri de bonnes gelées (comme c'est le cas ce soir dans le centre ouest et la normandie) - ciel parfaitement dégagé propice.

Et pendant ce temps la Cleon et Dion (la tempete hivernale et non pas la chanteuse ) frappent assez durement l'Amerique du Nord, avec un froid trés prononcé et quelques intémpéries jusqu'au Texas / Nouveau Mexique.

Commentaire

Bonsoir,
            Il me semble qu'on est une porte de sortie de ce blocage,vu par certains modèles,car notre A.F resterait visser sur la France jusqu'en milieu de semaine,
            avec des températures froides ,et des gelées matinales sur l'Est,tandis que sur les 3/4 du pays les températures serait froides mais sans gelée,et elles
            deviendront de saisons l'après-midi entre 11 à 12°C dans le Sud et l'Ouest,et 8°C dans le Centre et l'Est.Puis à partir de jeudi les choses vont changer
            notre A.F va s'étendre sur l'Europe Centrale,puis nous allons quitter notre flux de Nord,pour passer en flux Atlantique et du vent de Sud-Ouest,avec
            l'arrivée des 2 perturbations,une vendredi sur la Bretagne avec de bonnes pluies,et même pourraient prendre un caractère orageux en soirée,puis ses
            pluies rentreront dans les terres en se désagrégeant dues aux hautes pressions encore sur le pays,puis la 2ème samedi qui concernera toute la façade
            Atlantique avec des pluies plus conséquentes sur un grand quart Nord-Ouest accompagné de vent modéré,et elles s'évacueront dans la journée par le
            bassin Parisien,et l'A.F devrait revenir la semaine suivante vu par le détermiste CEP.
            A suivre..........

Commentaire

Chargement...
            X