Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
FIN 2011 : FROID VAGUE ou VGUE DE FROID ? Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: FIN 2011 : FROID VAGUE ou VGUE DE FROID ?

C'est trop loin tout ça. La verrue atlantique ne pourra jamais passer à l'est, il y a un mur d'air plus frais et une zone dépressionnaire. La situation reste plus ou moins figée, le risque de descente froide-mais-sans-plus persiste sur le flanc est selon les (faibles) mouvements de cette pustule. On a en revanche un risque de coup de vent au nord du côté de chez mardi, il faudra sans doutes attendre le passage de cette dépression très creuse pour y voir plus clair.
    Il serait temps que la pluie fasse une pause, la rivière continue de monter et déborde déjà par endroits, elle atteint très rarement ce niveau déjà plus élevé que pendant les crues de décembre 2010.
    On se dirige vraiment vers ce genre d'hiver qui rajoute en longueur ce qu'il enlève en rigueur. On va encore venir chialer à la FNSEA.

Commentaire

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
      Toujours pas de froid à l'horizon ,l'anticyclone des açores revient en force pour la semaine prochaine avec un temps calme et de saison sans excès,mais attention l'hiver n'est pas fini même si le soleil gagne de la latitude!A suivre... :roll:

Commentaire

les previs de guillaume séchet sur son site c'est très doux en janvier et très humide
        et en février c'est doux et humide
        donc cet hiver est quand même bien parti pour être un hiver chaud

Commentaire

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans la partie prévision saisonnière, ce topic à plus sa place ici que sur le topic long terme, merci de votre compréhension.

La modération.
          Mon site web : Regroupant mes photographies sur la météorologie de ma région, hiver comme été à la traque des plus beaux cieux du nord !
          http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/

Commentaire

Chargement...
          X