Annonce Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.
Vague de froid prévue pour mi-Janvier 2013 Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vague de froid prévue pour mi-Janvier 2013

Voila tout est dans le titre , ici on discute de la vague de froid prévue pour mi-Janvier 2013 . Vous penser que cette vague de froid va avoir lieu ou alors les meteo raconte des bêtises ???? Dite ce que vous en penser .

Re: Vague de froid prévue pour mi-Janvier 2013

D'apres moi oui. D'apres les modeles gfs.cep et tout les autres cela se confirme!

Et d'apres le gfs 0.5 dans le mode precipitation, se sera un froid humide donc risque probable de neige partout en France!

Commentaire

moi j'y croit en ayant fait des recherches :un ssw majeur se produit actuellement et serai favorable au remonté des hp sur le pole ,d'ailleur il y en aurai 3 en tout!se ssw serait a l' origine du cafouillage des modeles en se moment .
      En tout cas vue les modeles se soir je pense que cette vague de froid a de grande chance de durer au moin pour l' europe de l'ouest pour notre petite France qui vivera verra!

Commentaire

j'espère au moins que nous allons avoir de la neige , BEAUCOUP DE NEIGE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!

Commentaire

en tout cas, c'est bien partie pour avoir de la neige et ceux des ce week end aujourd'hui les modeles sont presque en accord

Commentaire

Neiges partous sauf a paris :lol:

Commentaire

Ooooh !!!! Sa je pense pas enfin j'espère qu'il y en aura pour moi je suis en corrèze !!!!!!!!

Commentaire

ba vu le dernier cep et les dernieres modelisations je ne dirait pas la meme chose. si on sen tien a se soir c'est une belle vague de froid

Commentaire

Les prévisions changent tous les jours! Un jours vague de froid, puis l'autre non!

Commentaire

alors BABAdu88 tu la eu ta neige et tu va etre resservit bientot :lol:

Commentaire

sujet clos

Commentaire

Chargement...
                      X